Mais la musique continue : Francesco Piemontesi sera rejoint par deux musiciennes extraordinaires, la violoniste acclamée Patricia Kopatchinskaja et la violoncelliste franco-américaine Sonia Wieder-Atherton. Le programme entièrement révisé comprend trois chefs-d’œuvre : la Sonate pour violoncelle de Debussy, la Deuxième Sonate pour violon de Schumann et le Trio en mi mineur de Chostakovitch.
Une soirée placée sous le signe de l’intensité, du lyrisme et de la virtuosité, transformant un changement inattendu en une expérience musicale mémorable. Ce concert marque également les adieux de Francesco Piemontesi en tant que Directeur artistique des Settimane Musicali.
Billets : de CHF 25 à 85, disponibles auprès des offices du tourisme d’Ascona et de Locarno ainsi qu’à la caisse du soir. Entrée gratuite pour les étudiants et apprentis jusqu’à 26 ans, dans la limite des places disponibles.
Remboursements : les billets peuvent être remboursés à la caisse du soir, au guichet de l’office du tourisme d’Ascona ou en envoyant le billet accompagné d’un bulletin de versement à Settimane Musicali Ascona c/o OTLMV, via Lavizzari 10c, 6600 Locarno.