En 2010, il fait ses débuts à la Philharmonie de Berlin et est invité, au cours de la saison, au cycle « Rising Stars » du Konzerthaus et du Musikverein de Vienne. Il connaît des succès retentissants dans des salles de concerts majeures, notamment au Megaron d’Athènes, à la Philharmonie de Cologne, à la Cité de la musique de Paris, au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles, au Konserthus de Stockholm ou encore au Concertgebouw d’Amsterdam. Le quatuor est désigné « BBC Radio New Generation Artist » en 2012/2013, avant de mener une longue tournée au Royaume-Uni et d’effectuer des enregistrements pour la radio BBC. Récemment, il a été récipiendaire du Borletti-Buitoni Trust Award 2014.
Lors de la saison 2014/2015, le Quatuor Apollon Musagète est réinvité au Wigmore Hall de Londres, au Carnegie Hall de New York, à l’Auditorium du Louvre de Paris, au Concertgebouw d’Amsterdam et au deSingel d’Anvers. Le quatuor se produira également au Festival de Brighton, au Festival Chopin de Varsovie, à la Mozartfest de Würzburg et à la Vinterfest, en Suède.
Le Quatuor Apollon Musagète collabore avec des musiciens renommés tels que Jörg Widmann, Ewa Kupiec et Martin Fröst. Il prend régulièrement part à des cycles de concerts de musique de chambre comme le String Quartet Festival d’Esterhazy ou la Folle Journée de Nantes et se produit également dans le cadre de différents cycles symphoniques.
Le Quatuor Apollon Musagète interprète avec passion le répertoire contemporain et particulièrement les oeuvres nouvelles composées pour lui, dont le thème est souvent lié à Apollon, son mentor spirituel. L’ensemble a d’ailleurs lui-même composé un quatuor, intitulé Multitude, en hommage à Witold Lutosławski.
Enregistré en 2010 chez OehmsClassics, le premier disque du Quatuor Apollon Musagète a reçu le titre de « CD du mois » par la Radio Stephansdom de Vienne, ainsi que le Pasticcio Prize de la Radio autrichienne (ORF).
Le quatuor a également enregistré le Concerto pour quatuor à cordes de Martinů en collaboration avec l’orchestre symphonique de la BBC, ainsi que des oeuvres de Lutosławski, Penderecki et Górecki pour Decca Classics. Ces enregistrements ont reçu les éloges de la presse.